Rafale blanche

La démocratie

La BD avance très lentement dernièrement. Et j'ai été très chargé aussi bien au travail - où je suis maintenant assigné à de nouvelles tâches - que chez moi. En attendant, une nouvelle image grandement inspiré des émeutes dans lesquelles le Québec est actuellement plongé. Une sorte de suite à mon précédent dessin du genre. Je l'ai fait à la va-vite, sans m'appliquer à la coloration et il est mal scanné en plus. Mias bon, mon idée est là.

Pour là, j'ai une fin de semaine de 5 jours. Je montes à Québec voir de vieux amis et après je vais enfin profiter de la saison de la pêche :P Mais j'aurais amplement le temps de prendre de l'avance et j'espère bien vous ramener un strip Lundi prochain et un de Stellaire très bien tôt.

Bonne fin de semaine :)

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

4 commentaires

Un visiteur a dit :

je comprend émile sur le fait quil veut les battres. après quils aille manquer de respect envers un monument militaire cest comprenable pourquoi il veut les battres

18 mai 2012

Johnney a dit :

Le jour où ils ont vandalisé nos mémoriaux, ils ont perdu toutes les chances d'avoir l'appuis des militaires.

19 mai 2012

Un visiteur a dit :

Je savais qu'il y avait de graves émeutes au Québec, mais pas au point de dégrader un monument militaire.

22 mai 2012

Johnney a dit :

Non seulement les “Carrés Rouges” ont vandalisé les monuments militaires, mais ces derniers sont les premiers à y avoir gouté avec des “patches” rouge sur les monuments de Québec et Ottawa. Des pots de peinture jeté sur ceux de Sherbrooke. Ils voulaient emmené les militaires à leur cause, mais l'effet a été totalement contraire.

22 mai 2012